Notre Système de Management de la Qualité

Le Management de la Qualité

Conscient de l’importance de la Qualité dans les processus de construction des travaux publics, le Management de SINTRAM a fait de la maîtrise de la Qualité son crédo.

C’est une démarche volontaire de la Direction Générale de la société qui  s’inscrit  dans le cadre d’une vision stratégique de développement de l’entreprise, faisant de la satisfaction de nos clients un objectif primordial.

Pour ce faire, un ensemble de procédures managériales, aux normes internationales conformes au référentiel ISO 9001, est mis en place en vue de maîtriser l’organisation de la société et de mobiliser ses propres moyens humains  et matériels et aussi ceux de ses partenaires (fournisseurs et prestataires) pour assurer la qualité requise et le respect des délais dans les projets qui nous sont confiés

Ce système est mis en œuvre par un management de haut niveau, fortement motivé, à l’écoute des attentes de nos clients, et qui veille à  l’amélioration continue de nos processus de production comme ceux des fonctions supports.

Sur les chantiers, le contrôle qualité des travaux s’appuie sur la mise en œuvre des plans d’assurance qualité(PAQ) de niveau 3.

Pour le management de SINTRAM, le système de management qualité, outre la maitrise de la qualité au sens large qu’il vise à assurer, est aussi un instrument de la compétitivité de l’entreprise.

Les valeurs ajoutées de notre système management qualité

    • Organisation standardisée selon une norme internationale
    • Organisation claire de l’entreprise définissant les responsabilités et les engagements de chacun
    • Ecoute permanente de nos clients
    • Levier fédérateur sur des objectifs communs
    • Support efficace pour l’amélioration continue et la pérennité de notre organisme.