Concassage

dsc0077
dsc0083
photo-16
dsc0116
dsc0120
dsc0121
dsc0123
photo-14
photo-15

Des routes, autoroutes aux ponts, barrages  ou viaducs, jusqu’à certains composants de drainages  ou filtration … tout commence dans une carrière.

Pour construire  et aménager des ouvrages de génie civile, traiter  l’environnement, il nous faut des matériaux comme les granulats, des granulats de qualité conformes aux normes en vigueur.

Tous ces matériaux sont extraits de carrières, traités par des centrales de concassage –criblage de dernière génération.

Sintram, consciente de sa responsabilité à respecter les normes de qualité et d’environnement a investis dans l’acquisition de 13 unités de concassage modernes de 150 à 220 t/h en granulats 0/20.

Nos équipes sont des professionnels passionnés répartis sur tout le territoire, selon les positions de nos projet. Chaque carrière est considéré comme une entité à part.

Comme le transport des matériaux coûte cher, mieux vaut les produire le plus près possible des zones où on en a besoin ! À proximité des projets,  d’où la nécessité d’avoir des unités de concassage mobiles, facile à monter et à démonter d’un site à un autre.

SINTRAM assure donc ses propres besoins en matériaux, et est totalement  autonome, ce qui lui permet aisément de respecter ses engagements en termes de qualité et de délais.

Barrages