Nos Ressources Humaines

Dans le secteur des travaux publics, comme dans tous les métiers,  la qualité des ressources humaines est synonyme de réussite. Pour SINTRAM, c’est bien plus, elle est l’un des piliers majeurs de son développement pérenne.

Aussi, SINTRAM a élaboré, une politique de développement de ses ressources humaines  à même d’accompagner  sa stratégie de croissance et de relever tous les défis du métier.

Cette politique est basée sur la capitalisation des expériences et le transfert du savoir, la formation continue et le développement des compétences, le travail d’équipe et la responsabilisation de tout un chacun, la sécurité et la création des conditions de travail favorables.

Aujourd’hui, Sintram, après fusion avec LRN , emploie 3221 salariés dont 176 ingénieurs et cadres.

Les ouvrages que nous avons réalisés, et d’autres en cours de production, témoignent des  grandes valeurs de notre équipe à savoir : la maîtrise du métier, la persévérance, l’esprit de challenge, l’attachement à l’entreprise,  l’écoute du client et surtout l’Amour de la Patrie.

Au Maroc, comme partout dans le monde où nous avons l’honneur et le privilège de travailler, nous portons le même flambeau et nous véhiculons les mêmes valeurs. Les valeurs de la réussite, de l’exploit, de la déontologie et du service que nous devons à nos clients à travers l’écoute de leurs besoins, la garantie de la qualité et le respect des délais.

Barrages