Ports & Aéroports

Là ou l’impact économique et social est d’envergure, nous nous mettons dans l’obligation d’y contribuer. Les ports et aéroports sont certes des facilités exigeant des compétences particulières et devant faire face à des contraintes particulières. En effet en sus des contraintes géographiques, climatiques et environnementales, d’autres contraintes se rajoutent tel la taille et caractéristiques des avions, navires et des trafics, l’importance du trafic des passagers, leur usage militaire ou commercial pour les personnes ou marchandises…

Les contraintes environnementales sont d’autant plus complexes pour les ports puisque la mer est un milieu fortement agité et l’énergie libérée par les courants, les houles et autres est de nature à menacer les ouvrages les plus tenaces.

Que se soit une construction neuve, un réaménagement ou une réhabilitation, Sintram dispose des compétences nécessaires en vue de réaliser ces ouvrages conformément aux standards internationaux en la matière tout en assurant la sécurité des utilisateurs.

Barrages